Avis de convocation

Courriel: rrscalabrini@videotron.ca

Avis de convocation

Chers amis,

Pour l’association, l’année 2015-2016 se terminera le 30 juin prochain. Notre objectif premier demeure le même, soit le rassemblement de la famille par des activités familiales, ce qui a été jusqu’à maintenant un élément de succès.

Le conseil d’administration : Carole Tremblay, Madeleine Scalabrini-Bégin, André Favreau, Jean-Pierre Masson, Jean-Yves Masson, Bertrand Scalabrini, Maurice Scalabrini, Paul Scalabrini et Réal Scalabrini, vous remercie pour votre indispensable soutient.

Renouvellement des abonnements des membres: Il est souhaitable que les membres à cotisation annuelle continus de renouveler rapidement car sans votre implication, il n’y a pas d’association. Je vous encourage à continuer de promouvoir la fierté d’être membre de l’association auprès de tous les descendants de Ferdinando et surtout de vos proches.

«Le jardin de Domithilde et de Ferdinando»: Merci à tous ceux qui y collaborent. Ce journal très apprécié requiert votre implication pour demeurer intéressant et pertinent.

Assemblée générale et élection du conseil d’administration: L’assemblée générale aura lieu le 18 juin, lors du tournoi de golf au Golf de Coaticook. La réunion sera tenue avant le tournoi de golf, soit à 11h00. À cette occasion, nous complèterons le CA. Cette année les mandats de Carole Tremblay, Jean-Pierre Masson et Jean-Yves Masson viennent à échéance. S’il y a plus de trois candidats pour les postes disponibles, il y aura élections. Dans le but de stimuler l’intérêt pour cette importante réunion, si tu assistes à l’assemblée générale annuelle de l’Association des Scalabrini d’Amérique, tu auras la chance de participer au tirage de 2 soupers à l’occasion de la journée de golf. Qui sait, c’est peut-être toi le membre gagnant d’un souper! Les non-membres sont aussi invités à participer à la réunion, ce qui leur donnera une chance de gagner une carte de membre familiale d’un an, par tirage également. SVP participez en grand nombre, apportez vos idées et vos suggestion, elles sont précieuses pour ceux qui se dévouent pour votre association.

Merci de votre bonne attention.

Le conseil d’administration