Nouvelle dernière minute

Ferdinando, Cyrille, Olivette, Mireille Masson

Le 25 mai 2021 à Sherbrooke, entourée de ses proches parents et virtuellement de son fils Sebastien Agajan, est décédée Mireille Masson à l’âge de 72 ans. Elle est née à Sherbrooke 16 juin 1948, fille d’Olivette Scalabrini et de Roger Masson.

Mireille (Mimi) laisse dans le deuil son fils, Sebastien Agajan de Californie; sa fille Annabelle Agajan de Californie; et son petit-fils Kalos. Également ses frères et sœur : Jean-Pierre Masson (Julie) de Sherbrooke; Anita Masson de Sherbrooke; Jocelyn Masson (Katherine) de Palm Beech Gardens, Floride. Sont décédés avant elle : son époux Peter Agajan; ses parents Olivette Scalabrini et Roger Masson; et sa sœur Jocelyne Masson.

Au nom de la famille Scalabrini, nous offrons nos plus sincères condoléances à ses enfants, Sebastien et Annabelle, son petit-fils Kalos, ainsi qu’à tous ses parents et amis.

Mimi a beaucoup voyagé étant monitrice de ski et de voile, entre autres pour le Club Méditerranée, c’est d’ailleurs là qu’elle a rencontré son mari, Peter Agajan. Après s’être mariés en 1979, ils se sont installés près de San Francisco, Californie. Il y a quelques années, Mireille est revenue s’installer à Sherbrooke.

Mireille est membre à vie de l’Association des Scalabrini d’Amérique de la première heure.

Une cérémonie aura lieu dès que les circonstances le permettront. Vous en serez informé et les détails seront publiés.

Vos condoléances peuvent être envoyés par courriel à : info@steveelkas.com

Le conseil d’administration

Association des Scalabrini d’Amérique