Décès d’Yvette Madore Favreau

Echo Alf Edes Yvette

À Coaticook, le 8 octobre 2019, est décédée cousine Yvette Madore. Yvette était l’épouse de feu Marcel Favreau, et la fille d’Édesse Scalabrini et de Georges Madore. Elle demeurait à Coaticook et elle était âgée de 97 ans.

Elle laisse dans le deuil son fils André, vice-président de l’Association des Scalabrini d’Amérique (Lina Francis), ses petits-enfants : Anny, Francis, Julie, David et Amélie. Ses arrière-petits-enfants : Tristan, Evan, Loïc, Élizabeth, Isaac, Matis et Coralie ainsi que sa sœur Madeleine (Raymond Auger) et ses frères Claude (Françoise Parenteau) et Jean-Paul (Louise Boucher). Elle était aussi la sœur de feue Éva (feu Denis St-Pierre), feue Simone (feu Normand Massé), feue Thérèse (feu Fernand Houle), feu Aldéï (Anita Paré), feue Georgette (feu Ronaldo Quirion) ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille accueillera les parents et amis à la résidence funéraire Charron et fils le vendredi 1er novembre de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 2 novembre à compter de 10 h. Une cérémonie d’adieu sera célébrée au salon le samedi 2 novembre à 13 h. L’inhumation au cimetière St-Edmond suivra à une date ultérieure.

En guise de sympathie, des dons à la fondation du cancer du sein seraient appréciés.

Pour messages de sympathie : http://www.charronetfils.com/

Courriel : assdesscala@gmail.com

Facebook : Groupe « fermé » – scalabriniamerique@groups.facebook.com