Nouvelles de dernière minute

décès jeannette scalabrini

Chers descendants de Ferdinando Scalabrini,

La famille Scalabrini a eu la douleur de perdre Jeannette Scalabrini, décédée à Coaticook le 7 janvier 2019, à l’âge de 96 ans. Elle était l’épouse de feu Sylvio Désorcy, et la fille de feu Josaphat Scalabrini et de feue Marie-Rose Raymond.

Afin de respecter ses volontés, il n’y aura pas d’exposition. Les funérailles seront célébrées le samedi 12 janvier 2019 à 11h30 à l’église St-Edmond. L’inhumation au cimetière de Sainte-Edwidge suivra à une date ultérieure.

Au nom de la famille Scalabrini, j’offre mes plus sincères condoléances à ses enfants ainsi qu’à toute la famille éprouvée : Thérèse (feu Léopold Lanctôt), Pauline et Jean-Guy (Céline Laperle). ses petits-enfants: Denis, Martine (Denis Lamy), Sonia, Stéphanie (Yvan Dodier), Jonathan (Caroline Lamoureux), Audrey (David Dow), Charles (Kayla Johann), Mylène (Christopher Wellman) et Benjamin ainsi que ses arrières petits-enfants: Mathieu, Jérémy, Zachary, Nicolas, Kevin, Anouchka, Kellyane, Louis-Thomas, Léa-Maude, Julia, Jake, Damien, Bella, Logan, Liam et ses 2 arrière-arrière-petits-enfants: Maéva et Maverik. Sa sœur Denise (feu Daniel Perreault) ainsi que tous ceux décédés avant elle : Gilles (Alice), Yvette (Rolland), Edmond (Florence), Ludovic (Fernande) et Laurette (Clément).

En guise de sympathie, des dons à la Société canadienne du Cancer ou la fondation Parkinson seraient appréciés.

Ceux qui désirent envoyer des vœux, peuvent le faire directement sur le site web du Salon Funéraire Charron & Fils : http://www.charronetfils.com, ou si vous le préférez sur leur courriel, sympathies@charronetfils.com, ou sur le courriel de votre association.

Merci de votre attention,

Réal Scalabrini, pour l’Association des Scalabrini d’Amérique

Site web : http://www.associationdesscalabrinidamerique.com

Courriel : assdesscala@gmail.com