Golf 2013 et fête

Le tournoi Golf 2013, sous coprésidence d’honneur de Claire Scalabrini et de Maurice Viens, a débuté par le petit déjeuner suivi de l’Assemblée générale annuelle.

Jean-René Scalabrini et son équipe de bénévoles ont encore fait un succès de Golf 2013. Quatre-vingt-dix golfeurs et trois générations ce sont amusés sur le terrain de golf de Coaticook. Que ce soit lors du déjeuner, de l’assemblée générale, de la partie de golf ou du souper la bonne humeur régnait en maître comme c’est notre habitude.

Nicole Beaubien a pris la photo de tous les quatuors.

Une belle surprise attendait Hélène et Réal qui ont été fêtés et remerciés pour leur implication dans cette belle réussite qu’est l’Association des Scalabrini d’Amérique.

Rien ne manquait à la fête : un diaporama qui a défilé une partie de la journée, des présentoirs sur les tables, remise de verres à shooter aux membres, l’hommage à Hélène et Réal ainsi que la mention des membres fondateurs de l’Association ont illustrés une partie du travail réalisé depuis le début de l’Association. En plus, un vibrant hommage de la présidente d’honneur, Claire Scalabrini, fait à Réal, l’instigateur de Retrouvailles 2000 et de l’Association des Scalabrini d’Amérique. L’émotion était palpable…

Un album reconnaissance, rempli de photos et de bons mots a été remis à Hélène et Réal par le conseil d’administration actuel. Nicole, Paul et Jean-Pierre ont remis une montre gravée à Réal, pour son dévouement à l’Association, ainsi qu’un petit bijou à Hélène pour tout le support apporté à son époux. De plus, comme le couple aime bien chanter, une petite ritournelle a été composée et interprétée par Mado et Bertrand.

Advertisements