Mot du président

04 Paul

Vœux de Pâques

Bonjour chers (chères) membres de l’Association des Scalabrini d’Amérique et descendants de Ferdinando,

Déjà un an que nous vivons avec des restrictions imposées par la santé publique à cause de la COVID-19 et que nous les respectons pour notre bien-être et celui de la collectivité.

Je ne vous nommerai pas toutes les restrictions on en a assez entendu parler.

Vous comprendrez que dans ce contexte, le golf sera probablement annulé. Pourquoi ? Une des raisons est que la vaccination ne sera pas complétée pour tous.

ATTENTION !  Et si on tournait notre regard vers les éléments positifs de cette pandémie dans notre vie !

1. Cette période nous a permis de nous poser et revoir notre façon de vivre.
  2. N’avez-vous pas profité de ce temps pour innover au niveau de la communication avec vos proches ? Pensez à Zoom, Face Time, Messenger… Certains ont joué à des jeux de société avec leurs enfants et petits-enfants. Plusieurs ont pris un verre à la santé de tous. Enfin d’autres ont simplement pris le temps de discuter ensemble. Tout ça sur les réseaux sociaux.
  3. N’avez-vous pas pris le temps de réaliser des travaux que vous remettiez toujours à plus tard et d’avoir le bonheur de vivre des projets que vous n’avez pas eu la chance de vivre par manque de temps ?

Avec tout cela il ne faut pas oublier notre chère Association. Sans vous, notre organisme ne pourrait survivre.

Je me fais le porte-parole de notre CA pour vous rappeler que votre renouvellement comme membre commence en juin. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour inciter vos proches à adhérer à notre Association qui nous tient tant à cœur!

Pour terminer, je vous souhaite de Joyeuses Pâques avec un agréable printemps et la possibilité de revoir en présentiel les membres de nos familles respectives.

Bien à vous, votre président,

Paul Scalabrini

3 réponses à Mot du président

1. Ping : Association des Scalabrini d'Amérique