Mot du président

04 PaulBienvenu chers membres de la famille Scalabrini

Le site de l’Association des Scalabrini d’Amérique s’adresse à tous ceux qui ont à cœur d’approfondir la filiation entre les familles Scalabrini du monde ainsi qu’aux curieux et amis de la famille.

L’équipe qui a conçu ce site est composée de Carole Tremblay, Bertrand Scalabrini, Paul Scalabrini et le webmestre Réal Scalabrini. Nous vous invitons à surfer entre les différents liens et à contribuer à l’héritage des Scalabrini selon vos intérêts et vos connaissances. L’information sur le site est limitée mais en adhérant comme membre de l’association, vous en recevrez davantage via «Le jardin de Ferdinando et de Domithilde» publié deux à trois fois l’an.

Le but visé est de mettre en contact les membres de la famille qu’ils fassent partie ou non de l’association, de partager l’information et de consolider l’histoire et le patrimoine de la famille.

Le site évolue avec le temps et les besoins de l’Association. Si vous désirez rendre ce moyen de communication plus efficace, adressez-nous vos commentaires et vos suggestions, ils seront grandement appréciés.

Bon surfing.

Paul Scalabrini

3 réponses à Mot du président

1. Ping : Association des Scalabrini d'Amérique