Nouvelle dernière minute

Ferdinando, Alfred, Aldéi, Claude et Marguerite

À regret nous vous informons du décès à Magog, le 5 mai 2022, à l’âge de 85 ans de madame Marguerite (née Marcoux) Scalabrini (1937 – 2022), épouse de feu Claude Scalabrini, demeurant à Ayer’s Cliff. Elle était la belle-fille de feue Gérardine Desbiens et de feu Aldéi Scalabrini.

La famille Scalabrini offre ses plus sincères condoléances à ses proches : Sont dans le deuil sa fille Johanne (Scalabrini) (Rod Holcomb) et son fils Pierre Scalabrini (Michèle Brady), son petit-fils Brendan Scalabrini. La pleureront également ses sœurs, belles-sœurs et beaux-frères : Chantal (Marcoux) et Marcel Scalabrini, feue Pauline Scalabrini (Rafaël Borrás), Thérèse Scalabrini (Claude Brassard), Monique Scalabrini (Gilles Tassé) et Diane Scalabrini, ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousines, cousins, autres parents et amis.

La famille vous accueillera jeudi le 12 mai 2022 de 9 h à 11 h au Complexe funéraire Ledoux, 155 rue Sherbrooke, Magog, QC afin de recevoir vos témoignages de sympathie. Une cérémonie suivra à 11 h en la chapelle du complexe. La webdiffusion est disponible en direct ou en différé sur le site du complexe.

La famille désire remercier tout le personnel de la résidence de l’Oasis du Havre des Cantons et du CHSLD de l’Hôpital de Memphrémagog pour les bons soins prodigués.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer ESTRIE.