Golf annuel

Chers amis,

Notre tournoi de golf annuel de l’Association des Scalabrini d’Amérique, qui aura lieu le 16 juin prochain au Club de Golf de Coaticook, est sans contredit l’évènement le plus rassembleur de notre association.

Je tiens à vous remercier pour votre généreuse contribution à ce grand rassemblement familial et je sollicite encore une fois votre support, soit en don d’argent ou cadeau, si ce n’est déjà fait, pour notre prochain tournoi de golf.

Encore une fois merci de votre support continu et au plaisir de vous revoir samedi le 16 juin 2018 au Club de Golf de Coaticook.

Jean-René Scalabrini et toute l’équipe.

PS: Afin de faciliter votre planification, l’évènement a toujours lieu le troisième samedi du mois de juin. Formulaire d’Inscription Golf 2018