Assemblée générale annuelle 2016

Assemblée générale annuelle

Comme à l’habitude, l’Assemblée générale annuelle de l’Association se tiendra en avant-midi, à 11h, avant le tournoi de golf, le 18 juin 2016 au Club de Golf de Coaticook. Les membres du CA dont le mandat vient à terme seront reconfirmés dans leurs fonctions ou remplacés pour trois ans.

Bertrand Scalabrini, à titre de coprésident conduira sa première AGA et fera une rétrospective de 2015-2016. Il va de soi qu’une implication accrue des membres tant au sein du renouvellement du CA que dans des sous-comités est anticipée.

Des tirages dont une carte de membre familiale sera tirée parmi les non-membres et les frais du souper remboursés à un membre qui a assisté à l’AGA.

Le Conseil d’administration